2017-03-26-Gueux

Pour la dernière étape du R.D.N c’est dans le village de Gueux que le C.C.R avait installé son point de contrôle et de convivialité.

 

Nous notons avec plaisir la présence de 238 participants à cette dernière étape du RDN 2017 sous une belle journée ensoleillée mais balayée par un vent d’est.

Je  joins Marie-Françoise pour vous dire toute notre satisfaction à voir l’ensemble des cyclistes qui bon gré mal gré ont courageusement été présents tout au long du RDN 2017.

Félicitations à tous les bénévoles, photographes et à Roger qui ont œuvré chaque semaine pour vous satisfaire.

Un grand merci à ceux qui par mégarde ont raté le contrôle de Bourgogne (en remplacement de Courcy) mais qui ont généreusement donné le prix de leur participation ce dernier dimanche, ils se reconnaitront et je me réjouis de voir, parmi le monde du vélo, des comportements aussi exemplaires, encore une fois bravo à eux!

Un rendez vous dés la semaine prochaine l’ouverture des Brevets d’avril à savoir  les 100km 150 km et 200km.

En espérant un temps printanier bien agréable à la pratique de votre sport favoris.

A très bientôt.  Florian K

Photos: Sur le point de convivialité Pierre B – sur les parcours – Franck B et – Mimi L – reportage et mise en ligne Roger H

9 commentaires pour 2017-03-26-Gueux

  1. MUTTERER says:

    Au nom du V3C merci pour votre organisation unique dans la région, merci pour votre accueil, merci pour votre disponibilité, merci pour votre amabilité et votre convivialité.
    Merci à vous tous les cécéristes.
    Un grand merci aussi à Franck qui a rapatrié le vélo de notre cyclo accidenté.
    A très bientôt sur les brevets d’Avril.

  2. Marie Françoise purat says:

    Les photos sont magnifiques et le montage au top comme à chaque fois
    Merci à tous pour ces 3 mois de RDN

  3. Marie Françoise purat says:

    Merci pour tout ces compliments mais je renvois la.pareille à tous les bénévoles car sans tout notre petit monde volontaire, moi seule je n’arriverais pas à ce résultat.
    C’est vrai que le cadre à Gueux choisi par Pierre était superbe, de plus avec le soleil.

  4. BUNY Régis says:

    Cette édition 2017 n’aura pas la même saveur pour l’asptt puisque nous avons eu la grande douleur de perdre notre camarade Thierry .L’asptt reims félicite cependant le CCR pour cette organisation encore une fois réussie et remercie tous les cyclos ayant rendu hommage à Thierry lors de l’étape à Prunay.
    A l’année prochaine.

  5. Jean-Paul says:

    Cette année, la rallye des neige n’a pas bénéficié d’un environnement météorologique bien favorable.

    Heureusement la dernière étape nous a gâtés avec un ensoleillement et un ciel bleu éclatants.

    Il faut noter au passage l’effort fourni par les bénévoles de Gueux pour rendre l’accueil de cette dernière étape encore plus festif au niveau de la décoration et la « mise en scène ».

    Un grand merci à Marie Françoise Purat qui a orchestré cette organisation CCR tout au long de ces trois mois. Chapeau également à Roger Hiernard qui semaine après semaine gère les reportages sur le site en y apportant des touches graphiques personnelles. Merci également aux nombreux photographes qui avec l’expérience, progressent sur la qualité des images fournies.

    Prochaines étapes, en avril, les Brevets.
    JPJ

  6. bardiaux pierre says:

    L’équipe  » fleurie  » des bénévoles vous accueillera au gros rond point au centre du village , dans un vert gazon ou coule une petite cascade, avec vue sur le lac.
    Préparez vos meilleurs sourires .

  7. CHAPELLE Gilles says:

    Pourriez-vous me faire savoir si le départ, du dimanche 26 mars 2017, se fera de St Remi à 8H ou 8H30. Ma question fait suite au passage à l’heure d’été ce dimanche 26 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>