2017-02-19-Louvois

Dimanche 19 Février c’est dans le village de Louvois que le C.C.R avait installé son point de contrôle et de convivialité pour la 7 éme étape  de son Rallye des neiges.

L’épais brouillard qui régnait sur la ville de Reims et ses environs entre 8 et 9 heures a occasionné beaucoup d’hésitation chez un grand nombre de cyclistes qui n’ont pas osé se lancer.
Certains n’ont pas franchi le pas pour des raisons de sécurité. D’autres nous ont rendu visite dans leur automobile. D’autres encore, plus téméraires, ont pris leur vélo et n’ont pas eu à le regretter car rapidement un grand soleil est apparu sur une grande partie de la montagne de Reims et en particulier au point de ravitaillement qui a été très ensoleillé toute la matinée. Il fallait toutefois faire preuve d’une grande vigilance car certaines portions du parcours étaient encore glissantes.
Ce sont plus de 160 cyclos qui se sont présentés au contrôle de Louvois. Comme d’habitude, échanges amicaux entre clubs et convivialité sont au rendez-vous, sans parler de la qualité de l’accueil des bénévoles.
Les conditions climatiques vont sans doute s’améliorer de semaine en semaine et le CCR vous attend toujours plus nombreux sur ce Rallye des Neiges.

A la semaine prochaine à Châlons-sur-Vesle (Jean Paul Joly)

Photos Colette et Jean Paul J – Mise en ligne Roger H

Voir la météo ici 

4 commentaires pour 2017-02-19-Louvois

  1. Marie Françoise purat says:

    Très beau ravitaillement coloré et ensoleillé, très jolie photos, merci au couple Joly.
    J’espère que le cycliste de l’asptt de Reims va se remettre. En tous les cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
    Marie Françoise

  2. bardiaux pierre says:

    Bon commentaire , clair et précis , bonnes photos également bien précises .
    Bon montage de Roger , bravo les gars .
    On a appris depuis qu’un cycliste de l’ Asptt Reims sur le retour avait eu un très grave arrêt cardiaque .

  3. lajoie laurent says:

    Bonjour
    A quelle heure sont vos departs de Reims .
    merci
    sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>